Les Récits d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Récits d'Hyboria

Bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au détour d'un forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aetepik




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

Au détour d'un forum Empty
MessageSujet: Au détour d'un forum   Au détour d'un forum Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:53

Passant 30 secondes sur lr forum officiel pendant mon absence qu'elle ne fut pas ma surprise de lira la chose suivante

Actuellement nous sommes en guerre contre :
- Apostasis
- La légion du tigre ensanglanté
- Le clan du Dragon noir
- Les récits d’hyboria (ont été vaincu et ont signé une reddition)


citation tirée de ce post :
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=81403


Mon sang stygien bouillit dans mes veines, je ne savais pas que nous étions des laches ou du moins que notre honneur pouvait être baffoué de la sorte ...
Tout ceci me laisse quelque peu perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Karminas




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

Au détour d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un forum   Au détour d'un forum Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:22

*frappe brutalement son poing sur la table en apprenant la nouvelle*

Ces malheureux détournent l'information afin de la transformer en propagande. C'est fort regrettable...

Mais vu la mauvaise réputation de cette association de malfaiteurs vis à vis des habitants d'Hyboria, leur jugement n'a que peu d'importance. Il faut tout de même faire le nécessaire pour que nous ne soyons plus associés à de telles déclarations...
Revenir en haut Aller en bas
Licinia

Licinia


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Petite maison délabrée au beau milieu du Poitain

Au détour d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un forum   Au détour d'un forum Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:39

[=HRP] Salutations les amis Smile

Merci beaucoup Aet d'avoir repéré ce post ! Je pense que le mieux serait que nos relations envers les PerL restent dorénavant totalement HRP vu le faible niveau de certains de leurs membres en Role Play, sans viser personne.

La présence de notre guilde dans la "rubrique" 'Actuellement nous sommes en guerre contre:' n'a rien à y faire, et témoigne d'une bien faible estime de leur part... le conflit de départ [guerre entre personnages, donc RP] a dérapé en une guerre HRP, avec de forts mots. C'est pourquoi Kaylon a mis un terme à tous cela en déclarant ce que les PerL appellent une "victoire" pour leur camp mais nous a évité de péter un cable pour de bon, et de voir plusieurs membres sortir des Récits d'Hyboria pour un simple malentendu à la base.

Je fais entièrement confiance à Karminas (au passage merci d'avoir fait le nécessaire avec les Lames Pourpres !!) pour leur expliquer comme il se doit qu'il faudrait nous enlever au plus vite du sac dans lequel ils nous ont mis, il faudrait s'adresser à Velours leur dirigeant en HRP.

Vu l'efficacité avec laquelle les malentendus sont réglés, je ne serai pas étonnée que vous ayez déjà fait le nécessaire au moment où vous lirez ce message Wink

Je me languis d'être à nouveau parmis vous, à très vite !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-recits-dhyboria.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Au détour d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un forum   Au détour d'un forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Récits d'Hyboria :: Affaires internes :: Liste des personnes ou groupes hostiles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser