Les Récits d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Récits d'Hyboria

Bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naelle et Aetepik sont en colère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aetepik




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

Naelle et Aetepik sont en colère Empty
MessageSujet: Naelle et Aetepik sont en colère   Naelle et Aetepik sont en colère Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:24

En ce jour, Naelle a été victime d'un PK/ semi AFK devant l'entrée du réservoir

En attendant réparation, j'ai pris l'initiative en mon nom seul de tuer toute personne appartenant à la guilde la Compagnie Noire


Pour information voici le lien sur leur forum

http://compagnie-noire.nuxit.net/forums/viewtopic.php?pid=856#p856
Revenir en haut Aller en bas
Struhm




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

Naelle et Aetepik sont en colère Empty
MessageSujet: Re: Naelle et Aetepik sont en colère   Naelle et Aetepik sont en colère Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:13

Il n’est pas dit que la compagnie noire sera vue comme des tueurs de sang froid une précision sur la personne qui aurait commit cela serait déjà un bon début la compagnie regroupant plusieurs dizaines de membres il n’est pas aisé de trouver cette personne

Je vous propose enfin une rencontre avec moi Sergent Struhm de la compagnie noire afin de trouver solution pour ne pas entrée dans une compagne guerrière par contre si les hostilités son engagé avant la rencontre par vos gens je prendrai pour dit que votre effort de négociation ne son qu’illusoire.


Sergent Struhm
Revenir en haut Aller en bas
Struhm




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

Naelle et Aetepik sont en colère Empty
MessageSujet: Re: Naelle et Aetepik sont en colère   Naelle et Aetepik sont en colère Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:03

Je vous serait gré de répondre pour la rencontre je n'aime guère perdre mon temps avec gens vienne demandé quelque chose et qui ne donne plus de nouvelle par la suite.


Sergent Struhm de la compagnie noire
Revenir en haut Aller en bas
Sindil




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008

Naelle et Aetepik sont en colère Empty
MessageSujet: Re: Naelle et Aetepik sont en colère   Naelle et Aetepik sont en colère Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:18

Bonsoir, n'étant qu'un simple membre je ne voulais pas m'immiscer dans la diplomatie, mais puisqu'il n'y a pas eu de réponse de notre par je vais le faire.

Pour l'instant, les Récits d'Hyboria n'ont pas pris de mesures militaires contre la confrérie noir. En effet, nous préférons privilégié la voie diplomatique.

Nos diplomates et nos dirigeants ne sont pour la plupart pas disponible pour cause de mission.
Je me met à la disposition de la confrérie noir pour régler cette affaire ou bien pour déplacer votre rendez-vous de 21h.

Voila, j'espère que l'on pourra ensemble trouver un moyen de régler tout cela.

Sindil
Revenir en haut Aller en bas
Aetepik




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

Naelle et Aetepik sont en colère Empty
MessageSujet: Re: Naelle et Aetepik sont en colère   Naelle et Aetepik sont en colère Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:30

aisse un parchemin à l'attention des membres de la Compagnie Noire


" Suite à la réunion qui a eu lieu hier, et conformément à votre demande toute hostilité à l'encontre des membres du clan de la Compagnie Noire cessent dès à présent.
Aetepik et moi même stoppons notre cabale.

Néanmoins, malgré ce qui a été annoncé hier, je n'ai toujours pas reçu d'excuses d'Hedjnekhen, je souhaite donc qu'en retour de mon acte de bonne foi, cette erreur soit réparée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naelle et Aetepik sont en colère Empty
MessageSujet: Re: Naelle et Aetepik sont en colère   Naelle et Aetepik sont en colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naelle et Aetepik sont en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Récits d'Hyboria :: Affaires internes :: Guerre et escarmouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser